LE SCANNER DE PRODUITS DISPONIBLE SUR MESSENGER !

QU’EST-CE QUE LE BOT MYPACK SUR MESSENGER ?

Le bot MYPACK sur Messenger est l’intelligence artificielle de reconnaissance de packaging, disponible 24h/24, 7j/7. Il n’a jamais été aussi facile d’obtenir de l’information claire sur un produit, aujourd’hui un simple scan mobile du packaging vous le permet.

PAS D’APPLICATION À TÉLÉCHARGER !

Profitez du scanner de produits mobile, disponible sur une des applications les plus populaires du monde pour une expérience shopping complète. Utilisez le bot MYPACK sur Messenger et obtenez les informations qu’il vous faut sur un produit.
C’est maintenant possible même sans avoir l’appli MYPACK (iOs, Android) !

MIEUX CONNAÎTRE VOS PRODUITS 

Vous avez un doute sur la composition d’un produit, ou ses allergènes, son lieu de fabrication, voire les informations sont sur le packaging mais ne sont pas faciles à déchiffrer ? Il suffit d’envoyer une photo de votre produit au bot MYPACK et l’intelligence artificielle vous trouvera les informations claires et précises sur ce produit. C’est aussi simple que ça !


COMMENCEZ À SCANNER AVEC MYPACK SUR FACEBOOK MESSENGER !

Étape 1

Scannez le code Messenger de MYPACK, ou recherchez manuellement le bot MYPACK

Étape 2

Envoyez une photo du packaging, et laissez la magie opérer


Étape 3

Le bot MYPACK reconnaît votre produit! Consultez la fiche d’information et obtenez Les réponses à vos questions

ENJOY THE PACKAGING SCANNER ON MESSENGER !

WHAT IS MYPACK BOT ON MESSENGER ?

MyPack bot is the artificial intelligence for packaging recognition, available on Messenger 7d/7-24h/24. Accessing clear product information by a simple mobile scan of the packaging has never been easier !

NO APP TO DOWNLOAD !

Enjoy the mobile packaging scanner through one of the most popular app worldwide for a seamless shopping experience ! Use MyPack bot on Messenger to obtain relevant information about a product , even though you don’t have MyPack app (iOs, Android) !

KNOW BETTER YOUR PRODUCTS 

You have a doubt about a product composition, origins or the information is written in very small print ? Easily submit the picture of the product to MyPack bot and the artificial intelligence will provide you with easy-to-understand information. It’s that simple !


START CHATING WITH MYPACK ON FACEBOOK MESSENGER !

Step 1

Scan MyPack Messenger Code or search for MyPack bot

Step 2

Send a picture of your packaging front and watch as the magic begins


Step 3

MyPack bot recognises your product! Check out the information and find what you need.